Séduction

Nos idées de petites attentions romantiques

Dans le monde actuel, le romantisme a perdu sa place. En couple, chaque partenaire se préoccupe de leurs obligations quotidiennes qui deviennent petit à petit une routine de vie. Les moments à deux sont quasiment inexistants. Pourtant, l’amour est un sentiment qui s’entretien chaque jour. Pour raviver la flamme et faire durer la relation, il faut savoir surprendre l’autre et prouver ses sentiments. Notre liste de petites attentions romantiques vous donnera certainement une idée géniale.

Petites attentions romantiques : lui servir son petit-déjeuner au lit

Pour commencer une journée inoubliable, rien de plus agréable que de lui servir son petit-déjeuner au lit. Pour lui surprendre, rien ne vous empêche de vous lever quelques minutes plus tôt pour lui préparer un délice culinaire qui fera sûrement combler ses envies gustatives. Œuf-bacon, croissant chaud, café au lait, fleur fraîche, gardez tout cela pour la fin de la semaine. Pour l’instant, misez sur un simple jus d’orange et quelques pâtisseries, le tout agrémenté d’une jolie rose pour parfaire sa journée. Un geste simple mais qui peut paraître très romantique pour chaque partenaire.

Le dîner aux chandelles, pourquoi pas ?

Le plus classique dont le succès n’est plus à démontrer. Si le fait de cuisiner n’est vraiment pas votre domaine, alors faites venir un traiteur à domicile qui vous préparera de délicieux plats en un rien de temps. Pendant ce temps, occupez-vous de la décoration de la table en utilisant ses couleurs préférées et l’agrémenter avec quelques pétales de rose. Pour la version 2.0, cette idée peut alors se transformer en pique-nique romantique.

Des phrases d’amour dans le miroir

Parfois, le fait de faire plaisir et de surprendre son partenaire n’exige aucune dépense. Le matin par exemple, contentez-vous d’écrire de petits messages sur le miroir. Pour exprimer vos sentiments, vous pouvez aussi utiliser la bonne vieille méthode du rouge à lèvre. Une technique qui marche à tous les coups. Cela semble très basique, mais ce geste fait partie des petites attentions qui fait toujours plaisir.

Un rendez-vous surprise

Dans le couple, c’est un excellent moyen pour pouvoir échappé à la routine. C’est le moment de casser vos habitudes que vous vous êtes fixés inconsciemment. Allez la rejoindre par surprise au travail, emmenez-la ensuite dans son restaurant favori. Une nuit à la belle étoile pour terminer ce moment magique.

Lui concevoir un cadeau personnalisé

Pas besoin d’articles valeureux (bijoux en or, en argent, etc) pour témoigner ses sentiments à l’autre. Les petites attentions personnalisées sont autant plus importantes aux yeux de son/sa partenaire. Lettre d’amour découpée façon puzzle, site web pour votre histoire à deux, chanson personnalisée, à vous de choisir !

L’organisation d’une soirée surprise

Tout le monde adore les soirées surprises. Votre partenaire vous sera éternellement reconnaissant(e) si vous lui concoctez ce genre de surprise. Il existe tant de manières donc de planifier une soirée romantique. L’objectif, c’est de pouvoir profiter de cette soirée pour pimenter votre vie de couple et raviver la flamme.

Une journée de shopping

Pour les femmes, c’est la recette idéale pour une journée de rêve. Par surprise, amenez-la dans ses boutiques les plus favorites. C’est certain, elle vous sera sincèrement reconnaissante.

Un spa à la maison, une escapade romantique, une livraison de fleurs, etc ; autant de petites attentions romantiques que vous pouvez vous inspirer pour témoigner votre amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.