Séduction

Règles d’or pour garder son homme

Les contes de fée nous font croire qu’ « ils vécurent heureux et pour toujours ». Aujourd’hui, laissez-nous vous dire que la vie de couple n’est vraiment pas un long fleuve tranquille. Les disputes, les actes d’adultères, la séparation peuvent subvenir à tout moment. Si vous avez cette chance de rencontrer un partenaire fou amoureux et complètement investi dans la relation, c’est une bonne chose. Mais comment garder son homme et faire en sorte de développer son histoire d’amour ? Les astuces infaillibles de notre coach en séduction vous seront d’une aide précieuse.

Devenez sa confidente pour garder son homme

Si vous voulez que votre homme vous porte dans son cœur le plus longtemps possible, ne soyez pas uniquement sa femme. Ne basez pas uniquement votre relation sur le désir et le sexe. Devenez plutôt son amie, sa confidence où il se sentira vraiment à l’aise à votre côté. Au lieu de rester une simple femme avec qui il peut satisfaire ses désirs sexuels, donnez-lui plus. Devenez le moteur de votre relation en lui montrant que vous vous intéressez à lui, sur chaque aspect de sa vie.

C’est plus agréable si vous devenez la personne à qui il raconte ses secrets, si vous partager des choses uniquement entre vous, si vous le soutenez dans les périodes difficiles. Devenez cette personne avec qui il peut vraiment avoir confiance même en cas d’échec. « Derrière un homme fort, il y a une femme intelligente ». Aidez-lui à atteindre ses objectifs de vie, ses ambitions professionnelles, etc. En faisant cela, vous devenez progressivement sa confidente et votre couple s’en sortira beaucoup plus souder que jamais.

La séduction

Comment garder son homme ? Cette question mérite une réponse plus fiable car en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Ici encore, la séduction constitue une technique efficace. Pensez à séduire votre homme encore et encore. Chaque jour, un homme a   besoin de voir une nouvelle facette plus séduisante. Savez-vous pourquoi un homme est infidèle ? Tout simplement parce que d’autres femmes tentent de les séduire. Beaucoup d’entre eux ne peuvent pas y résister et tombent directement dans le jeu.

Alors, maintenant, sachez que la séduction est une arme de guerre infaillible si vous voulez vraiment garder votre homme. Essayez toujours de le surprendre à travers votre look !

Les actes de reconnaissance

Geste plutôt minime, la reconnaissance joue plutôt un rôle capital lorsqu’il s’agit de retenir un homme. Lorsque votre partenaire réalise des actions en votre faveur, soyez reconnaissante. Vous devez lui montrer que son geste vous touche et que vous êtes absolument consciente des efforts qu’il a dû réaliser pour y parvenir.

Pensez également à le remercier à votre tour avec des mots, des compliments ainsi que des petites attentions au quotidien. Cette action permettra certainement de faire durer votre relation.

Ecoute et communication honnête

garder son homme

Le manque, voire l’inexistence de la communication au sein d’un couple est une erreur fondamentale pouvant conduire à une séparation définitive. Ecouter ce qu’il a à vous dire. Arrêter de vous emporter devant une erreur de votre partenaire sans pour autant prendre le temps de l’interroger au préalable. Cette attitude va certainement déstabiliser votre relation.

Essayez plutôt de commencer le dialogue par des questions afin de comprendre pourquoi votre homme n’a pas été capable de répondre sincèrement à vos questions. Oubliez également les critiques et tâchez de trouver rapidement une solution adaptée. La communication doit s’établir pour éviter de rendre certaines situations explosives.

En dehors de tout  ce qui a été dit, certaines astuces sont également à retenir pour arriver à garder un homme :

  • Se partager ses fantasmes ;
  • Pimenter vos relations sous la couette ;
  • Luttez contre sa peur de le perdre, la séparation ; etc…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *