Sugar daddy / Cougar

Tout savoir sur les papas-gâteau ou sugar daddy

Vous avez déjà entendu parler de ce fameux concept de sugar daddy ou papas-gâteau ? Apparu aux Etats-Unis, ce phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur surtout dans de nombreux pays européens. C’est une nouvelle tendance qui enflamme la toile et spécifiquement sur les sites de rencontres. Il s’agit en principe des hommes fortunés qui cherchent à soutenir une sugar baby généralement en échange d’une relation profitable. Ce sont des hommes mûrs ayant un statut économique, social et ont connu du succès du point de vue professionnel. Dans cet article, nous vous fournissons tout ce dont vous devez absolument savoir sur les sugars daddies. Des points intéressants sont à découvrir !

Les papas-gâteau : sponsor généreux

C’est certain, il s’agit des hommes mûrs qui cherchent à gâter de belles jeunes filles qui ont la moitié de leur âge. Oui, ces hommes fortunés sont prêts à tout pour soutenir, financièrement, leur sugar baby. Ces papas-gâteau sont capables de n’offrir que du luxe à leur compagnie. Ils peuvent payer leur loyer, financer leur étude, les inviter dans un resto haut de gamme, lui offrir des cadeaux de luxe, etc. Leur contrat avec une sugar baby est une relation mutuellement bénéfique. Parfois, le sexe ne fait pas partie des termes du contrat. Sa compagnie profitera ainsi d’une aventure enrichissante dans un cadre luxueux. Quel que soit le prix, l’argent n’a jamais été un souci pour le sugar daddy.

Quels en sont les traits caractéristiques des papas-gâteau?

Outre le fait qu’il soit un mécène généreux, un sugar daddy est aussi un homme ambitieux et déterminé dans ses objectifs. Il cherche toujours à gravir les échelons. Avec lui, la perte du temps est quasiment inexistante. Autrement dit, il s’agit d’un véritable carriériste. C’est donc un travailleur dévoué qui se caractérise avant tout par sa réussite professionnelle. Il a consacré une grande partie de sa vie à travailler pour pouvoir atteindre le sommet.

Comme trait caractéristique, un papa gâteau est aussi une personne exigeante. La plupart d’entre eux cherchent plutôt une femme ambitieuse ouverte d’esprit. Les hommes fortunés détestent donc les femmes futiles et naïves. Ils préfèrent celles qui ont un grand sens de la discrétion et honnêtes.

Que recherchent-ils ?

Lorsqu’on voit un homme âgé avec une jeune fille, nombreux d’entre nous pense tout de suite qu’il s’agit certainement de la prostitution. Par contre, c’est une relation mutuellement bénéfique. Une sugar baby est plutôt à la recherche du grand luxe. Elle recherche un véritable sponsor pour financer ses études, satisfaire ses caprices au quotidien, etc. De son côté, un sugar daddy souhaite profiter pleinement de la vie après une belle réussite. Il souhaite rencontrer une sugar baby avec il pourra avoir de l’affection et partager son bonheur. Oui, dans certains cas, ces hommes fortunés veulent se libérer de leur fantasme après une vie sexuelle monotone. Ils recherchent également de la compagnie pour des festivités de luxe, pour leur image. Tout simplement parce qu’ils veulent se placer au centre de toutes les attentions.

Pour celles qui sont à la recherche du grand luxe, conquérir un sugar daddy semble être une meilleure issue.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.