Séduction

Plaire à un homme, les astuces infaillibles d’un love coach

love et séduction

Mettre une mini-jupe, avoir une belle coiffure et un maquillage bien appliqué ne suffit pas pour charmer un homme. Donc, si vous n’êtes pas une pro de la séduction, les conseils ci-après vous aideront à franchir le pas. Dans cet article, un expert en amour dit « love coach » vous fournira toutes les clés pour séduire et vous rendre irrésistible aux yeux d’un homme. Retenez-les, ils constituent une arme puissante dans votre projet de quête de l’amour.

Avec l’aide d’un love coach, apprenez à cerner ses exigences

séduction

Vous venez de rencontrer un homme avec qui vous voulez construire une relation sérieuse ? Avant de sauter le pas et se lancer dans un long processus de séduction, commencez par identifier ses exigences. Quel genre d’homme est-il ? Quels en sont les traits caractéristiques qu’il attend chez une femme ? C’est certain que lui aussi, il a sa petite liste bien caché qu’il exige de sa future partenaire. Essayez de les découvrir pour éviter de perdre du temps. Vous devrez également identifier ce qu’il cherche actuellement. Comme vous, cherche t-il à construire une relation durable ou tout simplement une histoire d’une nuit ? Il est primordial de bien connaître ses intentions ainsi que ses besoins réels.

Ici, le but étant de découvrir si lui aussi, il correspond à vos critères de recherche. S’il vous est impossible de franchir cette étape, ayez le réflexe de consulter un love coach. À travers une séance personnalisée, il saura vous conseiller au mieux. Une fois que vous avez découvert tous ses besoins exigeants, pensez maintenant à des techniques de séduction pour vous aider à sortir du lot.

Draguer un homme : les étapes incontournables

love coach

Vous craquez pour un homme ? Pourtant, celui-ci ne vous a pas vraiment remarqué et le fait de vivre une histoire d’amour avec vous ne lui est jamais passé par la tête ? Si vous êtes vraiment amoureuse, c’est tellement bête de rester sans rien faire en espérant qu’un beau jour viendra, il changera d’avis. Qui sait, avec des techniques de séduction bien pensées, vous pourrez peut-être lui donner l’envie de s’engager. Essayez quand même !

Tout d’abord, faites-vous désirer. Ainsi, lors de la première rencontre, le physique est d’une importance capitale. Soignez votre apparence (coiffure, style vestimentaire, etc). Soyez élégante, mettez en valeur votre silhouette tout en restant original. Apprenez à vous habiller d’une manière flatteuse et sexy afin d’attirer facilement son attention. Cependant, il faut noter que certains hommes préfèrent le côté tout naturel. Outre le fait d’avoir un beau corps et une belle apparence, d’autres recommandations sont également à retenir pour faire craquer un mec.

Comment aborder la discussion ?

Essayez tout d’abord d’aborder une discussion de manière innocente. Cela, afin de lui faire comprendre qu’il vous plaît. Donnez-lui l’envie de discuter avec vous sur n’importe quel sujet. S’il s’agit d’un contact physique, vous pouvez vous inspirer des exemples ci-après. Tu aurais du feu stp (très efficace si vous êtes dans un coin fumeur). Sais-tu où est la salle 12 ? Soyez stratège, ne vous laissez pas intimider par vos peurs. Tout dépend de votre capacité à attirer son attention. Tout au long de la conversation, vous pouvez lui demander un contact ou lui proposer un rendez-vous. S’il répond favorablement à votre invitation, c’est certain qu’il prendra des initiatives. Il comprendra très vite que vous êtes une femme amoureuse qui souhaite aller plus loin dans cette relation. S’il s’agit plutôt d’une rencontre en ligne, il vous est fortement conseillé d’apporter un soin particulier à votre profil et votre message d’accroche.

Soyez vous-même, cerner ses goûts, utilisez les techniques de drague féminine, toutes ces astuces sont bon à savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.