Séduction

Les plus grosses erreurs de drague à éviter

Au moins une fois dans sa vie, tout le monde a fait des erreurs. Même dans ces fameuses histoires de séduction, beaucoup de gars échouent en raison des gestes, des comportements ainsi que des mots de drague. Notez que toutes les femmes, sans exception, ont des besoins à satisfaire, sur lesquels vous pouvez jouer pour arriver à les charmer. Bien sûr, plaire à une personne que vous venez de rencontrer est loin d’être facile. Ces astuces de pro devront vous servir d’une aide précieuse. Les erreurs de drague que vous devez absolument éviter, à découvrir tout de suite !

Les compliments exagérés, erreurs de drague

erreurs de drague

Pour révéler votre véritable talent de séducteur, la première erreur fatale à éviter concerne les compliments mal placés. Dire des mots tendres, des expressions amoureuses ou des compliments aux femmes est un exercice risqué mais indispensable. C’est une question de technique, de timing et de gestuelle. Vous l’avez peut-être remarqué, le fait de balancer des compliments exagérés et mal placés à une femme la rend mal à l’aise. Par contre, si vous parvenez à mobiliser vos expressions, vous allez voir, c’est un outil redoutable dans la conquête amoureuse.

Eviter les sujets polémiques

erreurs de drague

Les très bons séducteurs savent exactement pourquoi les sujets polémiques sont à bannir. Il faut donc noter que toutes les femmes, surtout celles dont vous venez de faire la connaissance, ne partagent pas les mêmes points de vue que vous ! Évitez toutes discussions se rapportant à la politique, la religion, etc. Si la femme que vous convoitez ne partage pas votre point de vue, ça risque de tout gâcher. Ainsi, cette astuce est d’une importance capitale, retenez-la !

Eviter de se rabaisser

Art de la séduction

En dehors des comportements hors normes, notez également que le style est un élément indispensable permettant d’activer votre art de la séduction. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, cette option s’applique. Séduire une femme à premier vu sous-entend que vous devez avant tout accorder une attention à votre physique. Soyez attirant, n’apparaissez pas comme un pauvre type. Vous savez très bien que les femmes sont attirées par les hommes qui ont du succès. Quoi qu’il en soit, vous ne devrez pas trop en faire. Soyez original, soyez sûr de vous et révélez votre personnalité. Lors de la rencontre, évitez de vous rabaisser en mettant comme sujet de discussion vos problèmes personnels, familiaux. Parlez plutôt de votre réussite professionnelle, sans inventer des mensonges bien sûr !

Eviter de parler de vos ex

Parler de vos anciennes conquêtes est une erreur fatale en séduction. Lors de la première rencontre, il est probable que la femme dont vous convoitez pour le moment vous demande de faire de vos ex un sujet de discussion. Quoi qu’il arrive, mettez-vous en tête : « ne jamais parler de vos ex ». Gardez-le comme personnel et confidentiel tout comme votre mot de passe, aucun d’autre ne devra le savoir. Par contre, si elle insiste, c’est à vous de répondre de façon intelligente. Fournissez une réponse vague, évitez à tout prix les détails. Il s’agit d’une erreur de drague la plus commise.

Eviter de dévoiler vos désirs sexuels
Drague

En matière de séduction, vous devez absolument être respectueux envers l’autre. Ce n’est pas parce qu’elle a accepté de vous rencontrer que vous allez vous montrer comme un voyou. Si c’est le cas, vous n’aurez aucune chance. Pour la femme, vos gestes signifient que vous n’avez qu’une seule intention : l’amener dans votre lit. Essayez de vous comporter comme un véritable séducteur prêt à tout pour conquérir le cœur d’une autre. Évitez de la toucher, une petite bise suffit pour l’instant.

En plus des judicieux conseils de séduction, quelques erreurs de drague sont aussi à bannir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.