Sexualité

Un coach en préliminaires, une solution pour maîtriser tous les secrets de ce prélude

Coach en préliminaires
Spécialiste en préliminaires

Les préliminaires, cet acte vu comme une interlude intense, mais bref qui précède une relation charnelle. Il est grand temps de se débarrasser de cette idée, comme quoi les préliminaires sont une routine avant le sexe. C’est également un vrai rapport puisqu’ils sont essentiellement composés de caresses, de baisers, de mots doux ou de massages érotiques. Les préliminaires sont indispensables pour éveiller les sens des deux partenaires. Il est donc nécessaire de bien les maîtriser pour faire augmenter le plaisir. Demandez l’aide d’un coach en préliminaires pour plus d’expériences.

Un coach en préliminaires pour vous aider à procéder par étapes

Préliminaires

Si vous n’êtes pas doué avec ces préludes avant le sexe, vous pouvez faire appel à un coach en préliminaires. Dans cet acte, la durée, l’endroit et le niveau d’excitation des deux partenaires entrent en compte pour augmenter le plaisir. Avec l’aide de votre coach, vous apprendrez à susciter l’émoi chez votre moitié. Vous découvrirez également comment faire monter progressivement l’excitation. Un professionnel vous aidera à connaître un éventail de jeux sexuels, de caresses et de massages. Son but est de vous faire devenir expert en la matière.

Vous pouvez vous faire aider par un coach en préliminaire à distance, via internet. Cet accompagnement permet de vous faire grimper aux rideaux votre partenaire. En effet, en matière de préliminaire, il ne s’agit pas simplement de caresse et de mots doux. Connaître votre partenaire et savoir procéder par étapessont essentiels.

Quelques astuces d’un pro pour faire monter l’excitation

Votre professionnel en préliminaire vous donnera des conseils pour devenir expert, il vous aidera à :

Coaching en préliminaires

Savoir les faire durer : amusez-vous, étalez les préliminaires dans le temps. Rendez l’attente irrésistible avec des jeux sensuels, des sextos, des sex-toys, etc. Vous allez rendre fou votre partenaire.

S’éloigner des zones habituellement érogènes : ne vous limitez pas à la fellation, au cunnilingus, et au doigtage. L’essentiel, c’est de s’attarder sur des gestes sensuels et non-sexuels pour faire monter l’excitation. Une fois l’excitation montée, vous pouvez explorer les zones érogènes.

Faire monter l’excitation discrètement dans un endroit public : au resto, vous pouvez allumer votre partenaire en le caressant. Faites monter l’envie bien avant d’arriver chez vous pour donner plus de plaisir une fois sur place.

Faire des jeux coquins : l’expert pourra vous en proposer quelques-uns. Vous pouvez aussi regarder avec votre moitié, des positions originales du Kâma-Sûtra, comme le 69 par exemple. Si les préliminaires sont bien maîtrisés, ils peuvent faire atteindre l’orgasme chez certaines personnes. Chez d’autres, ils constituent un moyen idéal pour rendre les rapports sexuels intenses. Si vous ne savez pas bien comment vous y prendre, avec un spécialiste en la matière. Ce dernier vous aidera à améliorer vos capacités.

Les préliminaires, un interlude à maîtriser pour augmenter le plaisir.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.